Pourquoi investir dans l’Art pour chez soi

Beaucoup de gens considèrent qu’ils ne savent pas apprécier l’art. C’est juste pour l’élite, ou ils ont peur de dépenser trop d’argent pour quelque chose qui ne peut pas être touché avec leurs mains. Cependant, l’avantage d’acheter des œuvres d’art pour la maison est inestimable car nous pouvons voir et sentir l’œuvre d’art chaque jour lorsque nous revenons du travail où lors des moments de détente.

Mythe: l’art coûte cher

L’art est intemporel, ce qui fait de l’achat d’art un investissement. L’art est un héritage à transmettre à vos proches. L’art peut être extrêmement coûteux, du chef-d’œuvre le plus renommé à extrêmement abordable de la part d’un jeune artiste talentueux. L’achat d’art local auprès d’artistes talentueux soutient leur parcours créatif et vous offre une œuvre d’art intemporelle.

L’un des avantages d’acheter des œuvres d’art pour votre maison est que cela peut coûter beaucoup moins cher que vous ne le pensez. Des pièces traditionnelles d’artistes renommés aux œuvres plus abordables de talents émergents, de nombreuses options sont disponibles pour tous les budgets. Par exemple, des peintres célèbres comme Léonard de Vinci et Claude Monet étaient tous deux connus pour leurs chefs-d’œuvre qui coûtaient plus de 90 millions de dollars (plus la commission). Cependant, si vous recherchez une option abordable, les jeunes talentueux peuvent proposer leur création pour quelques milliers de dollars, voire moins parfois.

  • Achetez de l’art comme investissement.
  • L’art est un héritage pour vos proches.
  • L’art peut être peu coûteux et toujours précieux, car la qualité du travail l’emporte sur le prix.

Mythe: l’art est pour les élites

NON ! L’art est pour tout le monde ! Personne n’a besoin d’être critique d’art pour apprécier l’art et les artistes créent des œuvres pour les gens et non pour les musées. Tout le monde peut profiter de l’art spécialement à la maison. N’oubliez pas que votre perception d’une œuvre d’art évolue avec le temps, la maturité et l’état d’esprit. Une œuvre d’art que vous pourriez trouver jolie à première vue peut devenir votre refuge personnel pour l’évasion et le bonheur. Alors votre peinture surmonte sa beauté naturelle pour porter quelque chose de plus significatif pour vous.

L’art doit être personnel et le vôtre

L’art est un merveilleux investissement car il prend de la valeur et est intemporel. L’art peut aussi être l’héritage que vous laissez à vos proches ! Mais pas seulement de l’art – chaque objet qui touche notre vie nous laisse également une impression. L’art à la maison peut vous faire vous sentir plus serein ou plus calme. L’art vous définit, ou votre perception de votre œuvre d’art définit ce que vous en ressentez.

L’art est abordable et de nombreuses galeries d’art locales vous guideront dans la recherche de l’œuvre d’art qui pourrait atteindre votre âme.

Commentez avec Facebook